Author Topic: hello  (Read 357 times)

pinpin06

  • Guest
hello
« on: April 24, 2002, 11:26:00 PM »
I would like to buy some hucard games for my turboexpress handheld console (im french sorry for my english), do u know any  cheap vendors in the US for pcengine games ???? in france, prices are horrible, it cost a lot to get some old games :'(

Can u give me US adresses ?? website, email of vendors etc ..... in order to help me ??

THX a lot guys

bye

starbuck

  • Guest
Bonjour, je suis Français moi aussi !
« Reply #1 on: April 25, 2002, 06:03:00 AM »

Salut ! C'est vrai que les prix en France sont un peu exagérés ( des opportunistes qui essaient de capitaliser sur le phénomène pc-engine ).

Je suis en contact avec pas mal de vendeurs aux États-Unis et au  Canada... Dis-moi quels titres t'interessent, ou quel genre de jeux tu recherches, et je t'enverrai une liste ( sur le board, pas besoin de m'envoyer ton adresse ) de prix.

Ciao !

slashhhy

  • Guest
Re: Bonjour, je suis Français moi aussi !
« Reply #2 on: May 07, 2002, 04:37:00 AM »
Salut,
je suis francais et je suis aussi dégouté des prix qui se pratiquent en France pour la NEC.
Pourrais tu m'aider à trouver "Dead of the Brain 1&2", il s'agit du dernier jeu nec. (je recherche encore plein d'autres jeux comme Sapphire, valis 2, cobra 2, bomberman 93...)

Merci de ton éventuelle aide !

A+

starbuck

  • Guest
Cobra, bomberman, etc.
« Reply #3 on: May 07, 2002, 11:08:00 AM »

Bon, après avoir fouillé un peu j'ai trouvé, sur le site "Wolfgames.com" space adventure cobra 1 et 2 à 9$ US pièce. Si tu vas sur le site, tu remarqueras le prix exorbitant pour sapphire ( 389 $ ). Il y a un jeu que je te conseilles fortement : dynastic hero. À 19$ seulement, c'est un très bon investissement. Je te conseilles aussi d'aller jeter un coup d'oeil du côté de "videogamedepot.com" : ils ont reçu des choses très interessantes dernièrement, et leurs prix sont très raisonnables.

starbuck

  • Guest
Dead of the brain 1 et 2
« Reply #4 on: May 07, 2002, 11:19:00 AM »

Ah ! J'ai complètement oublié de répondre à ta question concernant dead of the brain. Bon. Je ne le vois nulle part ce jeu, ni sur e-bay, ni dans les magasins d'importations que je connais ( NCSX, Videogamedepot, Wolfgames, Buyrite, Game express, etc. ).  

starbuck

  • Guest
Dead of the brain 1 et 2
« Reply #5 on: May 07, 2002, 11:20:00 AM »

Ah ! J'ai complètement oublié de répondre à ta question concernant dead of the brain. Bon. Je ne le vois nulle part ce jeu, ni sur e-bay, ni dans les magasins d'importations que je connais ( NCSX, Videogamedepot, Wolfgames, Buyrite, Game express, etc. ).  

slashhhy

  • Guest
Re: Dead of the brain 1 et 2
« Reply #6 on: May 07, 2002, 06:00:00 PM »
Merci beaucoup pour tes recherches.
J'apprécie beaucoup. C'est cool de trouver des francais qui adorent la Nec. Je croyais être un des derniers !
Merci encore !